Informations sur le déploiement de la fibre optique à Maureilhan

Suite à mes demandes auprès de Hérault THD (Très Haut Débit), chargé du déploiement de la fibre sur la commune, je vous communique les éléments suivants :

• le projet Hérault Numérique lancé par le Département de l’Hérault en 2018 va déployer la fibre optique jusqu’en 2022 pour 100 % des foyers des 286 communes de la zone initiative publique dont Maureilhan.

• Sauf si les problématiques sanitaires s’accentuent, les Maureilhanais pourront bénéficier de la fibre Hérault Numérique d’ici fin 2021.

• Hérault Très Haut Débit organisera une réunion publique sur la commune pour le lancement commercial afin de présenter aux habitants ce qu’ils doivent faire pour bénéficier de la fibre et auprès de quels opérateurs.

Le Maire