Conseil Municipal des Jeunes

Léonie Brenon élue jeune Maire du Conseil Municipal des Jeunes de Maureilhan. 
Hier soir, en salle du conseil municipal, s’est tenue l’élection du jeune Maire du Conseil Municipal des Jeunes de Maureilhan.
Les 8 conseillers fraîchement élus lors d’un premier tour réalisé vendredi dernier à l’école Antoine Colombié, se sont retrouvés à la Mairie à 18h30.
C’est en présence de M. le Maire de Maureilhan, Christian Séguy et de quelques élus, qu’ils ont pu élire l’un d’entre eux Jeune Maire du CMJ.
Après avoir présenté leur candidature et leur projet auprès des Conseillers Municipaux présents et de leurs camarades, Léonie Brenon a été élue première jeune Maire du Conseil Municipal des Jeunes.
C’est aux cotés de Thiméo Bouaziz, Baptiste Dupuy, Alicia Eich, Liséa Darles-Canova, Emma Escusa, Baptiste Malric et Diégo Paraire (absent sur le photo et excusé) que Léonie Brenon animera la mise en place des projets du CMJ.
Nous félicitons et nous encourageons les engagements pris par nos jeunes pour travailler, apprendre à devenir citoyens et impulser cette dynamique engagée auprès de leurs camarades.